L’Administration des Services Sociaux a choisi une manière spéciale et originale de commémorer ceux qui sont tombés à Ashdod lors de l’attaque barbare contre Israël.
Le projet passionnant « un goût de nostalgie » propose de partager une recette de cuisine appréciée des défunts, qui peut être cuisinée dans n’importe quelle maison.
C’est ainsi que nous nous souviendrons de nos proches et c’est ainsi que nous apporterons notre soutien aux familles endeuillées. Qu’ils reposent en paix !

36 victimes d’Ashdod sont tombées de façon brutale et ont laissé de nombreuses familles dans un chagrin irréparable et une ville entière dans un choc douloureux.
36 garçons et filles qui ont été assassinés de sang-froid et avec une terrible cruauté.
A la Direction des Services Sociaux, il a été décidé de les commémorer d’une manière particulièrement émouvante, avec une idée originale « un goût de nostalgie« .
Il s’agit d’un projet culinaire spécial dans lequel seront présentées des recettes salées, de pâtisseries et de plats qu’ils aimaient et que leurs familles ont décidé de partager avec tout le monde, afin que chaque foyer d’Ashdod ressente un goût de nostalgie.

Au cours du projet, une recette d’une des victimes qui nous a été enlevée prématurément sera présentée à chaque fois, jusqu’à l’achèvement du projet et la création d’une mosaïque de recettes qui nous accompagnera à tout moment.
La première recette a été reçue de la famille de feu Shani Amin, le jeune homme de 18 ans qui a été assassiné lors de la fête « Nova nature » organisée au kibboutz Ra’im.
Shani a étudié en 9e année et son plat préféré était le couscous de sa grand-mère, qu’elle partage avec amour cette recette familiale.

Michal Nahon, employée de la municipalité d’Ashdod et passionnée de cuisine, a demandé de préparer le plat selon la recette que nous avons reçue de la famille et nous vous invitons à participer au projet, à préparer le plat selon la recette et à le télécharger sur les réseaux sociaux sur les liens suivants :

Facebook
Instagram
Tiktok
Que la mémoire des disparus soit bénie et que les familles soient réconfortées.

Communiqué municipal

©ashdodcafe.com