Les données du Bureau Central des Statistiques continuent d’indiquer une forte augmentation des ventes d’appartements neufs à Ashdod. Les données, qui se réfèrent aux mois d’août à octobre, indiquent une augmentation de 222 pour cent des ventes d’appartements neufs dans la ville. L’effet de la guerre sera visible dans les données des mois suivants.

Travaux d’infrastructure dans le quartier de Park Lakish Travaux d’infrastructure dans le quartier de Park Lakish

Jérusalem, Ashkelon et Ashdod sont en tête de liste des ventes d’appartements neufs en Israël, selon les données du Bureau central des statistiques.
Les données des derniers mois à Ashdod, même avant la guerre, indiquaient une forte reprise des ventes d’appartements neufs, en raison de la maturation des projets dans le quartier du Parc Lakish et dans le complexe Weizman.

Selon les données, entre août et octobre 2023, 484 nouveaux appartements ont été vendus dans la ville, contre seulement 150 au cours des trois mois précédents.
Une augmentation de 222 unités, soit 4 pour cent du nombre d’appartements neufs vendus.

Les données incluent le mois d’octobre et le début de la guerre, et il sera intéressant de voir l’effet de la guerre sur les données immobilières au cours des mois suivants.

À Ashdod, de nombreux autres appartements devraient être mis sur le marché, en attente des approbations finales des permis, tant dans le cadre de l’accord « sur le toit«  que dans le cadre des programmes « pinouï-binouï »

©ashdodcafe.com