Afin d’aider plus rapidement les citoyens, le portail numérique du gouvernement et le ministère de l’Aliya et de l’Intégration lancent un chatbot intelligent et multilingue.
Basé sur une intelligence artificielle, ce service innovant aidera les internautes à trouver les réponses à leurs questions plus facilement.
« Ma politique est de rendre les services que l’État offre aux citoyens aussi accessibles que possible et de réduire la bureaucratie », a déclaré Nir Barkat, ministre de l’Économie.
« Je suis heureux que le ministère de l’Aliya et de l’Intégration se soit joint à cette initiative qui aidera les olim et les Juifs de la diaspora qui souhaitent faire leur aliya à obtenir des informations plus facilement.
Dès ma prise de fonction, j’ai compris qu’il était important de supprimer les obstacles bureaucratiques, de fournir une assistance personnalisée et des informations accessibles aux olim.
Le lancement du chatbot gouvernemental s’ajoute aux mesures importantes que nous avons prises pour faciliter l’immigration et l’intégration. Je félicite le ministre Nir Barkat et le portail numérique national du gouvernement. Je suis convaincu que ce nouveau service sera un succès », a ajouté Ofir Sofer, ministre de l’Aliya et de l’Intégration.

Pour accéder au service, cliquer ICI

Ashdodcafe.com
Vous pouvez nous retrouver tous les jours sur notre groupe whatsapp et recevoir notre  newsletter hebdomadaire en vous y inscrivant et en invitant vos amis à faire de même.