Les étudiants de la ville d’Ashdod se sont mobilisés pour les soldats de Tsahal et leur ont offert, dans une opération passionnante et festive, 45 000 expéditions de plats raffinés !
Les soldats venus récupérer l’énorme chargement étaient très excités et ont déclaré : « Ce chargement nous remonte le moral ».
L’initiative a été défendue par l’Association pour le Soldat et la Division de l’Éducation de la Jeune Brigade.


Les élèves d’Ashdod de tous les établissements d’enseignement – jardins d’enfants, primaires et secondaires – se sont ralliés aux soldats de Tsahal et ont préparé plus de 45 000 repas pour eux lors d’une opération spéciale !
L’association du soldat et le service éducatif de la commune sont responsables de l’initiative d’accueil. « Cette année, à la lumière de la guerre « Épées de Fer », l’opération s’est déroulée à une échelle particulièrement importante, avec plus de 45 000 repas préparés avec amour par les élèves des écoles maternelles, primaires et secondaires de la ville », indique la municipalité d’Ashdod et remercie l’Association pour le Soldat pour sa coopération.


Les expéditions de rations chargées de bonbons, de bénédictions et de petits objets, étaient destinées à faire sourire les soldats et les militaires servant au front et à l’arrière, ainsi que le groupe de soldats venus personnellement récupérer les expéditions de rations des écoles, qui a même reçu une agréable surprise et un câlin chaleureux de la part des enfants.
Les soldats venus à Ashdod pour récupérer les colis ont rencontré les étudiants enthousiastes et les ont remerciés pour ce geste réconfortant.
« Cette expédition nous remonte le moral.
C’est excitant de savoir qu’il y a quelqu’un qui pense à nous et se soucie de nous surtout ces jours-ci », a témoigné l’un des militaires.


Mittal Elias, directrice du Département des programmes éducatifs à la Direction de l’Éducation, a salué la coopération entre les étudiants, le personnel éducatif et l’Association pour le Soldat : ​​« C’est un geste émouvant qui exprime notre profonde gratitude pour les soldats de Tsahal, qui nous protègent jour et nuit. Nous sommes fiers des étudiants de la ville pour leur générosité et leur volonté de faire du bénévolat pour cette cause importante».

« Les enfants et étudiants d’Ashdod nous surprennent agréablement chaque année.
Nous remercions tous les élèves, les parents et le personnel éducatif pour leur engagement impressionnant dans l’opération », a déclaré le colonel (de réserve) Arie Itah, président de l’Association pour le soldat d’Ashdod, et a conclu : « Cette opération passionnante est un autre exemple de l’engagement mutuel et le lien fort entre la communauté d’Ashdod et les soldats de Tsahal. C’était très enrichissant !

Communiqué de presse municipal

Ashdodcafe.com
Vous pouvez nous retrouver tous les jours sur notre groupe whatsapp et recevoir notre  newsletter hebdomadaire en vous y inscrivant et en invitant vos amis à faire de même.