L’amélioration de la qualité de vie à Ashdod ne cesse de s’accroitre et les administrés d’Ashdod sont au centre de la préoccupation municipale.

Le maintien du développement des infrastructures dans le respect de la nature, la protection des plages, la réduction du niveau de pollution de l’air, l’eau et des terres dans la ville, en minimisant les risques environnementaux, la réduction du volume des déchets et le maintien d’un environnement propre et beau, sont des éléments essentiels pour améliorer la qualité de vie.

Ashdod a été désignée comme ville test pour la protection de l’environnement, des ressources naturelles et urbaines en général et de la rivière située en entrée de ville   en particulier.
Israël et le Ministère de la protection de l’environnement, ont donné agrément à  une équipe d’inspecteurs afin d’être les gardiens de l’environnement, en coopération avec la police municipale  et l’Association de l’environnement

Leurs attributions prévoient :
– La construction d’infrastructures directes avec les usines et les entreprises, et une communication intense  auprès de celles ci afin de les sensibiliser d’avantages et de  prévenir les risques environnementaux.
– Un suivi continu et des inspections intempestives dans les usines et les entreprises, tout en assurant les exigences de la loi, les règlements et la mise en  conformité des licences d’entreprise en matière de protection de l’environnement.
– une cartographie précise des lieux, une surveillance accrue du respect des lois et la poursuite de ceux qui ne respectent pas  l’environnement.
Les habitants d’Ashdod sont invités, pour toute demande d’information et de propositions sur l’environnement et l’amélioration de la qualité de vie des résidents à se manifester à la mairie en téléphonant au 106
« Parce que l’environnement nous concerne tous »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.