EDITO de l’édition n°149

Décidément pas de repos pour les militants anti-israéliens, antisémites des temps modernes, les voilà organisant une nouvelle opération « Flytilla », combinant l’arrivée de « manifestants pacifistes » de plusieurs pays et malheu- reusement beaucoup de France, où l’information reste toujours très partiale et partielle.
Le ministère de l’Intérieur israélien a indiqué avoir fourni aux compagnies aériennes une liste de 1.200 noms de passagers qui ne seront pas autorisés à entrer sur le territoire israélien.  Certains activistes étrangers ont reçu une notification que leurs vols à destination d’Israël avaient été annulés.
C’est dans ce contexte un peu confus, que nous allons fêter Yom Haatsmaout, la 64e Fête de l’Indépendance d’Israël.ça y est , la seconde croisière francophone  est prête à partir.Rendez-vous le 10 Juin pour une nouvelle aventure. Et pour manquer un peu de modestie, les participants nombreux de l’année dernière nous ont félicités pour l’organisation et pour les prestations de tous ceux qui sont venus les divertir. Nous vous promettons que cette année encore  « Valises Cachères » vous concocte une croisière que vous n’êtes pas près d’oublier.
Des activités rien que pour les participants à la Croisière Francophone, un espace VIP uniquement pour nous, une salle de spectacle également pour nous. Cette Croisière nous la préparons des mois durant pour que rien ne soit laissé au hasard… Demandez donc à ceux qui sont venus l’année dernière !!! Nous vous invitons à découvrir la 2e page de cette édition.
Bon anniversaire et longue vie à Eretz Israël.
Charles Benguigui

Laisser un commentaire