Le MDA élève son niveau d'alerte dans le Sud d’Israël !Article Précédent
« La chance aux talents » : Un rendez vous culturel à ne pas manquer !Article Suivant

Police d’Ashdod :nouvelle unité bénévole pour la recherche et le sauvetage de personnes disparues

Article   0 Commentaire
Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Police d’Ashdod :nouvelle unité bénévole pour la recherche et le sauvetage de personnes disparues

Voici une très belle initiative que la police de Ashdod a priseDe nombreux cas de disparitions ou tentatives de suicide malheureusement existent en Israel, comme le dernier qui date de vendredi, ou la police a reçu un appel d’un résident âgé de 86 ans disant avoir quitté son domicile après avoir laissé une lettre dans laquelle il annonce son intention de mettre fin à sa vie.

La famille a signalé l’incident, sachant que la  mer est la dernière destination prévue par cet homme qui serait venu sur les côtes d’Ashdod, a également dit à la famille, il avait pris une canne à pêche, et par conséquent il a été décidé que les recherches devaient se concentrer sur la côte près de la compagnie d’électricité.

Les policiers d’Ashdod et plus des bénévoles ont commencé à chercher le long de la côte, a proximité de la compagnie d’électricité et ont remarqué un homme répondant à la description.

Les bénévoles se  sont dirigés vers lui après avoir fait des recherches auprès de d’autres pêcheurs et ils ont remarqué qu’il était assis sur un rocher à quelques mètres, il était meurtri et sanglant. Ils l’ont appelé et il a répondu qu’il a essayé de se tuer, mais la mer l’a jeté dehors.

Abraham est un ambulancier et bénévole, il a donné les premiers soins. Les bénévoles ont exprimé une grande satisfaction en sauvant des  vies, tout en décrivant la grande difficulté dans la recherche des disparus le long de la côte d’Ashdod. Le Sergent-major Eyal Ben Shimol de la la police communautaire a déclaré que la station de police d’Ashdod a l’intention d’établir une unité de volontaires avec des véhicules dont les opérations auront pour principale objectif,  la recherche et le sauvetage de personnes disparues.

La police d’Ashdod a déclaré que l’unité en cours de construction propose à toutes les personnes intéressées qui veulent prendre part à cette activité de contacter Eyal Ben Shimol au sein du poste de police de Ashdod.

Bravo !

http://alyaexpress-news.com/

Article   0 Commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
ColisExpat
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël