la Clalit recherche des Bnoth cherouth sur Ashdod !Article Précédent
Pas moins de 90 roquettes en 48 heures vers le sud d’Israël !Article Suivant

Les premiers blessés suite aux attaques incessantes du Hamas dans le sud d’Israël

Article   0 Commentaire
Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Les premiers blessés suite aux attaques incessantes du Hamas dans le sud d’Israël

La situation ne fait que s’aggraver dans le sud d’Israël. Ce soir c’est la ville d’Ashkelon qui compte ses premiers blessés face à cette attaque massive de roquettes, plus de 40 missiles ont été tirées dans le pays en une journée !

Les médias français et étrangers n’en parlent pas, mais Alyaexpress-news a choisi de publier encore et encore la souffrance des habitants du sud d’Israël qui vivent dans les abris et qui sont ignorés par l’opinion internationale qui ne condamne , ni n’intervient pour stopper ces attaques du Djihad Islamique et du Hamas.

Les premiers victimes de cette escalade de la violence terroriste se trouvaient dans les rangs de  la police des frontières. L’une d’entre elles est sérieusement blessée par une roquette Qassam qui a explosée dans un secteur situé au nord de la bande frontalière, et trois autres ont été légèrement blessées par des éclats d’obus et évacuées à l’hôpital Barzilaï ».

Malgré la détérioration de la sécurité, il a été décidé pour le moment que les écoles resteront ouvertes. Toutefois, pour  les résidents vivant dans les communautés proche de Gaza , il faut savoir qu’ils n’ont que  15 secondes pour se rendre vers les espaces protégés.

http://alyaexpress-news.com

 

Article   0 Commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
ColisExpat
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël