COMMENT S’ADRESSER À HASHEM ?Article Précédent
Baisse des assurances de prêt hypothécaireArticle Suivant

Les logements à court terme de luxe en Israel !

Article   0 Commentaire
Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article

Parmi les logements à court terme, il existe aussi la formule de logements à court terme de luxe, bien que les logements à court terme aient surtout été mis en place pour combler le prix trop cher des hôtels.

Logements de luxe

La plupart des gens qui louent les appartements de luxe savent qu’ils ont payé pour l’appartement beaucoup d’argent, mais ils peuvent y vivre pendant trois mois par an. Ils paient également 2.000 shekels par mois environ sur les impôts fonciers, les frais de gestion et de construction et de maintenance pour qui dispose d’une piscine et d’une salle de gym. La plupart des clients viennent des États-Unis, mais aussi d’Australie, de Russie et d’autres endroits. Beaucoup d’Israéliens qui vivent à l’étranger viennent en Israël et louent des logements de luxe à court terme pour des événements familiaux. Ils signent un contrat de location dans lequel tout est généralement inclus et ils peuvent ainsi vivre normalement, comme chez eux, pendant une période allant jusqu’à trois mois.

Logements de luxe contre hôtel

La question que l’on se pose forcément est : pourquoi ne pas prendre un hôtel? Notamment parce que l’appartement dispose de plus d’espace, de chambres d’enfants, d’une cuisine entièrement équipée les locataires peuvent cuisiner eux-mêmes. Souvent, même pour ceux qui peuvent s’offrir du luxe, se faire une omelette est un plaisir. C’est pourquoi beaucoup de gens ont des appartements privés de luxe sur le marché de la location. La demande est forte pour des logements de courte durée. Les logements ont également une disponibilité plus forte que les hôtels qui sont surchargés à certaines périodes de l’année.

Les locataires de logements de luxe

Mais qui sont-ils ces locataires? En grande partie des hommes d’affaires de l’exploration pétrolière et gazière qui viennent en Israël, des directeurs d’entreprises de déménagement et d’hypothèques mais aussi des personnes âgées pour une courte période. Il y a également des Israéliens très riches qui vivent à l’étranger et reviennent pour l’été ou quelques mois, ou encore des résidents locaux qui font des travaux chez eux et qui ne veulent pas vivre dans l’appartement en attendant. L’option est également à prendre en considération pour fournir des logements de luxe à des résidents locaux dont l’immeuble tout entier est rénové.

http://www.credit-israel.com

Article   0 Commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël