La marque internationale   « Ralph Lauren », commercialisée en Israël par le Groupe  Sakal,  ouvre un nouveau concept de boutique au centre commercial de  Ramat Aviv. Ce magasin a été entièrement rénové et remplace désormais l’ancien concept « Polo Ralph Lauren » pour s’adapter à la nouvelle stratégie mondiale  de la marque. 

Après quatre mois de travaux de rénovation, la boutique d’une superficie de 300 mètres carrés, se compose de  7 pièces dont chacune met en valeur une des lignes de la marque et les tendances mode de la saison.

Le décor de la boutique s’inspire du style méditerranéen tout en conservant une atmosphère classique et minimaliste fidèle aux valeurs de la marque . Rien n’a été laissé au hasard, les matériaux utilisés proviennent du monde entier et répondent  aux normes de qualité les plus exigeantes  Tuiles, pierre à chaux, couches de textures différentes sur les murs et les tapis fabriqués à partir de fibres naturelles. Le mobilier a été directement conçu par la maison Ralph Lauren.

Une palette de couleurs vives et sophistiquées a été sélectionnée pour le décor des pièces dédiées à la Mode Femme, tandis que le décor des pièces réservées à la « Mode Homme » se decline dans des teintes plus proches du style classique de Ralph Lauren.

Selon Amir Amsalem, responsable de la marque Ralph Lauren, l’ouverture de cette boutique est une nouvelle étape dans le développement de la marque en Israël.

« Nous avons créé l’une des plus belles boutiques du Moyen-Orient » affirme-t-il.

Laisser un commentaire