La Conférence Go4Europe accueillera plus de 1000 participants, y compris 400 hommes d’affaires et investisseurs d’Europe le 29 octobre à Tel Aviv

Tel Aviv, Israël – Octobre 2012 –

La 10 ème Conférence Go4Europe  sera organisée le 29 Octobre à l’hôtel Hilton de Tel Aviv. Organisée par Cukierman Investment House Ltd et Catalyst Fund, Go4Europe est l’une des conférences les plus prestigieuses d’Israël, face aux enjeux actuels de la collecte de fonds ainsi que pour établir des alliances stratégiques en Europe. Une grande partie de la conférence est axée sur les industries de Salut-Tech, Biotech et Greentech.

Go4Europe 2012, accueillera les principaux décideurs, représentants des entreprises et des parlementaires en provenance d’Israël, d’ Europe et de Russie.
La longue liste des orateurs principaux inclut: M. Danny Ayalon – Le ministre adjoint des Affaires étrangères, M. Dan Meridor – Vice-Premier ministre et ministre du Renseignement, Israël, Luc Muller, directeur général – Groupe OTTO; Rurik Halaby, Président – Société Agricapital , Alexandre Lupachev, Chief Investment Officer – Fondation Skolkovo, Yossi Gross, président – Rainbow médicale; Bob Lieberman, chef de l’Innovation et développement – Linde Healthcare, Roger Cukierman – L’ancien chef de la direction – Ed. de Rothschild & Directeur – Cukierman & Co., vice-président du Congrès juif mondial, le Dr Florent Gros, directeur général – Novartis Venture Funds, technologie Guru, M. Yossi Vardi, et de nombreux autres représentants du secteur des entreprises et les décideurs.

La conférence portera sur des questions telles que: les divers modèles de financement, les stratégies de restructuration financière et de processus; Investir, opportunités pour  sortir de la crise; Quelle est la prochaine étape dans le monde des télécommunications, des médias et de l’Internet; transactions innovantes et des modèles d’affaires dans le Medical Device? écosystème; Défis et opportunités dans l’économie verte; Repenser Big Pharma et Biotech approche des marchés de niche, l’image d’Israël en Europe. Le  Go4Russia sera consacrée au renforcement des liens d’affaires Russie-Israël.
Un groupe spécial comprendra 12 entreprises de technologies innovantes, la possibilité de présenter brièvement leurs produits à des investisseurs potentiels.

L’investissement Cukierman House et Catalyst Fund décerneront un prix à Michael Federman, le président des Entreprises Federmann, un honneur spécial pour sa contribution de grande envergure pour l’industrie israélienne et la relation entre Israël et l’Europe.

Edouard Cukierman, Président de Cukierman & Co. Investment House et gérant associé de Catalyst Fund: «La conférence de cette année prévoit de nouvelles règles dans les relations d’affaires européen-israélien, sur la base de l’innovation à la fois et des modèles de financement en Europe qui est avide d’innovation. c’est la clé pour relancer la croissance et les entreprises technologiques israéliennes qui peuvent être des partenaires parfaits, la scène économique en mutation nécessite d’adopter des modèles novateurs tels que:. financement transfrontalier et  restructuration financière, qui sera examinée à la Conférence parmi d’autres sujets .
« Le Partenaire commercial majeur d’Israël a toujours été l’Europe, qui reste le plus grand marché au monde en termes de parité de pouvoir d’achat. »

Cukierman & Co. est un important investisseur axé sur l’europe, avec un solide réseau international pour de nombreuses grandes entreprises et institutions financières européennes. Basée en Israël, la société fournit une gamme complète de services bancaires d’investissement, y compris: Corporate Finance, Private Equity, Office Famille et conseil stratégique aux entreprises israéliennes et européennes. Les spécialités incluent sciences de la vie, Media Technologies & Telecom, les technologies vertes et immobilière.  Catalyst a récemment créé 2 fonds pour les marchés émergents, y compris catalyseur III – un bilatérale PE Fonds entre la Russie et Israël, avec la capitale Rusnano comme un investisseur d’ancrage, et Catalyst IV – pour les sociétés israéliennes qui souhaitent développer leur activité en Chine.

Pour plus d’informations: www.go4eu.com
Contact : Tamar Ayalon, Positive Marketing Communications stratégiques, Tamar@gopositive.co.il
C: +972-54-9103166, T: +972-3-7162666

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.