Armée : journée porte ouverte pour les jeunes et leur famille !Article Précédent
Tsahal a besoin de 50 volontaires chaque jour, devenons l’un d’entre eux !Article Suivant

Kivoonim : Soirée de l’entrepreneuriat pour les jeunes

Article   0 Commentaire
Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Kivoonim : Soirée de l’entrepreneuriat pour les jeunes

Pour devenir un entrepreneur prospère: ce qu’il faut faire et comment le faire correctement !
Conformément à la tradition de ces dernières années, du 11 au 18 Novembre 2012 a lieu en Israel la semaine de « entrepreneuriat ».

La « Semaine de l’entrepreneuriat » fait partie d’un projet mondial né en Angleterre et déjà  plus de 7 millions de personnes y ont adhérées. L’idée s’y est développée dans plus de 115 pays. L’objectif des évènements qui se déroulent cette semaine est de présenter aux jeunes « l’entrepreneuriat » comme la clé de leur indépendance économique et de la modernisation sociale.

Pour la première fois cette année, l’évènement aura lieu à Ashdod le 15 novembre 2012 à 20  h 00, au Laurent bar. L’évènement est le fruit du partenariat du College of Engineering Sami Shamoon et le centre «Kivoonim» afin de mettre l’accent sur l’exposition et la sensibilisation des jeunes à l’esprit d’entreprise. « L’entrepreneuriat est un bien grand mot et décourage souvent les jeunes dans cette voie qui semble difficile . Mais cette incertitude permet de redonner vie à des idées. Nous croyons au développement de l’esprit créatif des jeunes ainsi qu’à leurs ambitions », a déclaré Kivoonim.

Une rencontre spéciale est organisée avec Yaron Kaufman, fondateur de OneHourTranslation. Kaufman exposera aux jeunes d »Ashdod comment envisager le développement d »initiatives personnelles et comment ne pas se mettre des obstacles qui pourront bloquer leur réussite. Aujourd’hui, Kaufman est le fondateur d’une entreprise à succès international et il est responsable de toutes les entreprise de marketing. L’évènement est ouvert au public, principalement aux les  jeunes qui peuvent venir nombreux notamment s’ils ont des projets  avancés, ou s’ils ont besoins de conseils pour mieux finaliser leur projet.

le Dr Amir Eliezer,  Doyen d’université en charge de la recherche et du développement pense que la «Semaine de l’entrepreneuriat international » est une excellente occasion pour permettre aux jeunes prendre conscience de leur potentiel, de les  encourager à penser un peu différemment, d’oser entreprendre !

pour plus d’information : http://www.facebook.com/kivoonim?fref=ts

 

Article   0 Commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
ColisExpat
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël