INFO…INFO….INFO….

Suite au déclenchement de l’opération « Colonne de fumée », Amoud Anan en hébreu, tous les cours sont annulés demain depuis Yavné jusqu’à Béershéva, Ashdod inclus bien sûr.

————————————————————————————————————————————————-

 

« L’armée a pris pour cible un nombre significatif de sites (de lancement) de roquettes de longue portée (plus de 40 kilomètres) opérés par le Hamas », selon le porte-parole qui évoque « un coup significatif porté à la capacité de lancer des roquettes et aux entrepôts de munitions » du Hamas et d’autres groupes armés de la bande de Gaza.

————————————————————————————————————————————————-

Communiqué officiel: Tsahal lance une opération de grande envergure contre des sites et des responsables terroristes dans la bande de Gaza

Tsahal a lancé une opération de grande envergure contre des sites et des responsables terroristes, pour la plupart liés au Hamas et au Jihad islamique. La première cible était Ahmed Al-Jabari, Chef de la branche militaire du Hamas, impliqué dans de nombreuses attaques terroristes.

Le but de cette opération est de porter un coup sévère au Hamas et à ses infrastructures terroristes. Ces frappes chirurgicales ont été effectuées en coopération avec l’Agence de sécurité israélienne, sur la base de renseignements concrets et grâce à des moyens avancés.

Ahmed Al-Jabari, Chef de la branche militaire du Hamas

Tsahal ne tolérera aucune menace contre les citoyens du sud d’Israël et répondra sévèrement à toute attaque contre ses frontières et ses citoyens. Le Hamas est tenu pour resonsable de toute forme de terrorisme émanant de la bande de Gaza.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.