Résidents d’Ashdod,  ouvrez vos abris, les parkings souterrains, les entrées d’immeubles…afin de permettre aux piétons de se protéger en s’y mettant à l’abris quand une alarme retentit !

Merci de ne pas venir sur les lieux d’un évènement survenu à la suite du lancement d’une roquette et de laisser les  routes libres pour permettre aux forces de sécurité et de sauvetage de faire leur travail !

Résidents d’Ashdod, le « dôme de fer » fait son travail et assure sa mission à 90 %, cela signifie que vous devez continuer a vous conformer aux consignes qui vous ont été données :

  • après avoir entendu l’alarme, vous devez vous mettre immédiatement à l’abri dans une zone sécurisée pendant au moins 10 mn
  • une nouvelle consigne doit être ajouter : interdiction de chercher à voir l’interception d’un missile par le dôme de fer. De nombreuses personnes ont été blessées voir plus en agissant de la sorte ! L’expérience montre que c’est très dangereux car lors de l’explosion des projectiles partent dans tous les sens. D’ou l’importance de respecter les 10 mn minimum.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.