Le Palais royal l’a annoncé ce lundi…

C’est officiel. La Duchesse de Cambridge est enceinte. Catherine et le Prince William attendent leur premier enfant, a annoncé le Palais royal ce lundi après-midi. «Leurs altesses royales le duc et la duchesse de Cambridge sont très heureux d’annoncer que la duchesse de Cambridge attend un bébé», peut-on lire dans le communiqué. La duchesse, qui souffre de nausées, est hospitalisée à Londres.

La grossesse de la duchesse de Cambridge, âgée de 30 ans, se trouve «dans ses premières étapes». Elle va rester quelques jours à l’hôpital et devra se reposer à sa sortie. Le Premier ministre britannique David Cameron s’est dit «ravi d’apprendre la nouvelle», sur Twitter, ajoutant que le couple royal «ferait d’excellents parents».

Hospitalisation de Kate – Elle y avait été admise lundi en raison de fortes nausées liées à sa grossesse…

Kate va mieux. En compagnie du prince William, elle vient de quitter l’hôpital du Roi Edouard VII de Londres où elle avait été admise lundi en raison de fortes nausées liées à sa grossesse. Elle a été conduite au Palais de Kensington où elle va se reposer, annonce la BBC.

Aux journalistes qui l’attendaient à la sortie et lui ont demandé si elle se sentait mieux, la duchesse de Cambridge s’est contentée d’acquiescer.

Kate Middleton souffre d’hyperemesis gravidarum, un trouble dangereux qui provoque chez la femme des vomissements après ingestion de liquides et d’aliments.

http://www.20minutes.fr

Laisser un commentaire