Office Municipal des Sports d’Ashdod

Communiqué de presse: 

Ashdod accueillera les épreuves de voile des modèles « Laser » dans le cadre de la Coupe d’Europe.

Miky Rosenberg, directeur de l’Office Municipal des Sports, s’est frotté les mains de joie, lorsqu’il a reçu cette semaine la lettre confirmant la tenue du prestigieux championnat dans le club de voile municipal de la Ville d’Ashdod.

Makarino Makari, vice-président de l’Association de la Voile européenne, a annoncé qu’Ashdod avait été sélectionnée sur la recommandation de l’Association de la Voile israélienne, afin d’organiser et d’accueillir la compétition officielle qui se tiendra durant quatre jours, du 7 au 10 février 2013. Ashdod a été sélectionnée grâce à ses capacités éprouvées, le niveau du club naval et la qualité se ses services.

Les épreuves de la Coupe d’Europe ont lieu toute l’année dans plusieurs villes d’Europe. Ce sera donc une première pour Israël. Les participants aux épreuves accumulent des points de crédit  qui leur font ensuite gagner des titres.

Les meilleurs régatiers « Laser » viendront prendre part à cette importante compétition.

De même, les meilleurs sportifs israéliens ne manqueront pas cette occasion  unique. Citons parmi eux, certains athlètes du club de voile d’Ashdod avec, à leur tête, un jeune régatier prometteur, Adam Oz, champion d’Israël.

Le vice-président européen a promis à Miky Rosenberg toute l’assistance nécessaire à la réussite de la compétition. Il a également déclaré qu’il fournirait tous les moyens officiels et techniques liés aux directives, règles et procédures visant à assurer la bonne tenue du championnat  selon les standards les plus rigoureux.

Sylvain Antabi, directeur du club marin et directeur de facto de la compétition, a déjà reçu les directives nécessaires et  commencé à s’atteler à la mise aux normes de la compétition, avec l’équipe du club.

Dorite Stirler, Secrétaire Générale de l’Association israélienne de la Voile, a d’ores et déjà annoncé qu’elle se mettrait entièrement à la disposition des organisateurs de la compétition.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire