theodor photos 012

J’aurai pu commencé mon article par vous raconter l’histoire particulièrement touchante d’Ayala et de sa famille pour qui l’Alyah s’est transformée en compte de fée ! 

Je vous dirai simplement que son retour en Israel a permis a ses trois petites filles de voir leur rêve se concrétiser !
Un papa aimant qui a réalisé après plusieurs années de séparation,  qu’il ne pouvait pas imaginer une seule seconde vivre loin de ses enfants et de la femme de sa vie …..

resto

Quand vous rentrez dans ce lieu de détente, vous êtes accueilli avec chaleur et attention.

serveuses
Les parents d’Ayala qui sont aux commandes de ce magnifique restaurant sont des professionnels de la restauration et du service, il n’ont pas oublié leur début a Ashdod !

Les « anciens » de cette ville prennent plaisir a venir chez « Théodore » pour évoquer les bons moments de leur vie passés dans la seule salle des fêtes d’Ashdod de l’époque, tenue par le papa d’Ayala ! Sur les murs, de magnifiques photos « souvenir » évoquent cette période ….

theodor photos 023

C’est dans un contexte aux couleurs chaudes qu’une carte qui l’est tout autant vous est proposée également en Français ! Vous y trouverez tout ce que vous aimez. Une multitude d’entrées,  salades,  grillades,  poissons…tout y est, même le succulent tournedos « Rossini » chapeauté de son foie gras délicat ….et une cave à vin de qualité !

chanteurLa cerise sur le gâteau de « Théodore » c’est son chanteur israélien !
En effet, un jeudi soir sur deux, vous avez intérêt a réserver votre table car c’est « FULL « !

clients

Pour l’avoir écouter, je peux vous dire qu’il chante magnifiquement bien, qu’il met une ambiance de folie (les clients ne peuvent pas résister a l’envie de danser) et que son répertoire est varié jusqu’à entonner des classiques français !

Si vous ne vous êtes pas encore décidé pour ce 31 décembre dépechez- vous de réserver, car des surprises vous y attendent comme une super animation avec un nouveau chanteur d’exception, qui chantera en Français pour l’occasion ! banner

 

 

 

Laisser un commentaire