« Nous avons atteint plus de 200.000 abonnés », a déclaré le PDG de Golan Telecom, Michael Golan, lors de la conférence Marketing Association Israël à Tel-Aviv aujourd’hui.

Michael-Golan

« Nous espérons seulement que le prochain Ministre des Communications ne soit pas une marionnette des magnats sinon, tout le travail de l’actuel ministre Moseh Kahlon sera jeté à la poubelle. C’est un réel danger », a t-il ajouté, lançant un message clair au futur gouvernement.
En Décembre, Golan Telecom a lancé un forfait à 49 shekels par mois (10euros), un forfait illimité. D’autres opérateurs ont emboîté le pas.
Golan a déclaré aujourd’hui : «Je suis heureux de voir que les opérateurs plus anciens font des copier-coller de ce que nous faisons. Maintenant, nous avons 200.000 abonnés. Personne dans l’histoire d’Israël n’a eu 200.000 abonnés en 7 mois. »
Interrogé pour savoir si Golan Télécom serait bénéficiaire avec ces prix, il a répondu : « le tarif de 49 shekels est temporaire pour 6 mois. A 99 shekels, on va faire des bénéfices ».
Espérons seulement que l’ouverture de la concurrence ne fera que continuer à pousser à la baisse globale des tarifs dans ce secteur.
jssnews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.