Un incendie a éclaté dans un immeuble résidentiel de la Marina d’Ashdod. Les sapeurs-pompiers ont été appelés sur les lieux et ont secouru un homme mortellement blessés qu’ils ont immédiatement transporté à l’hôpital pour traitement.

Le Porte-parole du MDA, Zaki Heller dit que la victime a subi des brûlures à 100%. A 12:10 un appel a été reçu concernant un incendie dans un appartement au troisième étage d’un immeuble de 8 étages rue Exodus à Ashdod.

incendie Marina

« Quand nous sommes arrivés, nous avons traité un garçon dans l’appartement, il a été légèrement blessé par l’inhalation de fumée
Le commandant des sapeurs-pompiers d’Ashdod, a déclaré que les conclusions de l’enquête initiale laissait penser que : «C’est un homme qui fumait sur un canapé sur la terrasse. Il se serait endormi avec une cigarettes allumée qui a chuté et l’homme, aux mouvements restreints, car handicapé, n’a pas pu s’échapper et a été emprisonné dans les flamme. Le feu a été maîtrisé et un enquêteur  examine les circonstances de l’incident.. « .

319527

Après l’incendie qui a éclaté à Ashdod quelques heures plus tard, un autre évènement tragique  a eu lieu dans la ville: deux travailleurs, âgés de 30 et 40 ans, sont décédés ce matin après avoir inhalé les gaz toxiques d’une raffinerie . Ils étaient appelés à résoudre un problème et dans les œuvres exposées à du sulfure d’hydrogène – une substance mortelle qui a causé peu de temps après a perdu connaissance. Après toutes les tentatives de les contacter sans succès, ouvrez les deux co-travailleurs à la recherche d’eux – après quoi retrouvé gisant sans vie.

Les équipes de secours ont été appelés sur les lieux, mais les personnes n’ont pas pu empêcher la tragédie. Quand nous sommes arrivés, nous avons vu deux travailleurs gisant sur le sol. Nous avons essayé de les ranimer mais finalement nous avons dû constater leurs morts.  »

La police et le ministère de l’Industrie, du Commerce et du Travail a lancé une enquête conjointe sur l’accident de travail mortel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.