Un nouveau quartier immobilier est en cours dans la ville du nord de Haïfa.

Haifa

Appel d’offres d’ immobilier à Haïfa

L’administration foncière israélienne a publié les résultats de la Commission de passation relative à l’appel d’offres qui permet la construction de 920 unités de logement dans neuf différents composés dans la ville de Haïfa. L’appel d’offres a reçu 25 soumissions au total et les gagnants sont la société Almog, qui va pouvoir construire déjà 255 unités de logement, N.r.s. qui va construire 43 unités, Yossi Avrahami qui va construire 305 unités de logement, Construction Spice & Développement qui va construire 126 unités de logement, IBM Actifs va construire 110 unités résidentielles et l’entreprise de construction Spectrum a remporté la construction de 81 unités de logement.

Des logements pour 1 million de shekels

Les appartements pourront être vendus à un million de shekels. Les entreprises de construction, grosses comme petites, pensent que le niveau élevé du prix des appartements dans le centre du pays augmente la demande pour des appartements dans des endroits éloignés à des prix inférieurs. Dans le même temps, il ne fait aucun doute que les données publiées au cours de l’année indiquent une forte activité des investisseurs dans la ville. Ce qui justifie également l’optimisme des entrepreneurs. Et le prix relativement faible de l’ immobilier devrait permettre aux investisseurs d’obtenir les crédits suffisants.

De nouveaux programmes prévus

Puis l’administration foncière israélienne devrait mettre sur le marché d’autres appels d’offres pour construire 268 unités de logement. Pour le moment, les autorités doivent décider s’il s’agira de ventes de terrain ou de mise en location de l’ immobilier en question, toujours dans la ville de Haïfa. Les prix envisagés devraient être globalement les mêmes que ceux proposés pour ces logements-ci, autour d’un million de shekels. Il faut rappeler qu’actuellement à Haïfa, l’ immobilier coûte environ ce prix, puisque on obtient en moyenne un quatre pièces à 960.000 shekels.

www.credit-israel.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.