C’est l’histoire d’une jeune fille, Lorine Smadja Benlolo, née a Paris il y a 27 ans et qui, à la fin de ses études de commerce internationale en France, entreprit son désir le plus grand, la Alyah.

Capture-d’écran-2013-02-13-à-23.45.16

Lorine, ayant accomplit son rêve de pouvoir vivre, de fonder une famille, et de s’établir en Israël passa le processus complet d’adaptation en Israël comprenant l’apprentissage de la langue, de la culture et constata certaines différences entres les gens nés en Israël et les nouveaux immigrants.

Ces différences se montrèrent plus accentues lors de son premier travail dans l’immobilier. Elle constata en effet des différences de tarif entre les israéliens et les ‘non-israélien’.

Elle fut trouble par ces inégalités et décida de quitter son travail afin d’essayer de trouver une solution a ce problème.

Elle postula à Azorim, un des plus grands promoteurs immobilier d’Israël, et dès sa rencontre avec Einat elle lui expliqua tous les points et enjeux importants. Einat compris tout de suite le probleme et mis tout en œuvre pour pallier a cette inégalité. Elle mis donc, certaines conditions à son recrutement pour l’égalités des tarifs et la possibilités de préventes envers les marches français qui leur permettrait des prix en dessous du marches avant même que le projet ne soit publié.

C’est pour cela que Lorine se bat depuis plusieurs années afin d’établir une égalité des marchés immobiliers entre français et israéliens. Aujourd’hui, tous considèrent cette petite française comme la représentante de facto de tous les français qui souhaitent acquérir un bien en Israël, aux mêmes conditions que tous les israéliens;.

En fait, vous pourrez voir Lorine en France au salon icube le dimanche 17 février au Cap 15, quai de grenelle à Paris. Elle y présentera des projets d’Azorim en préventes exclusif pour la première fois en France.

Vous pouvez remercier Lorine pour son combat pour l’égalité des marches immobiliers en Israël sur son adresses mail : lorine@azorim.co.il

Par Mickael S. – JSSNews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.