logo

Maguen David Adom en Israël

7 mars 2013

Le Maguen David Adom en Israël collecte, confectionne et distribue
30000 colis alimentaires pour les fêtes de Pessa’h

Pour la douzième année consécutive, l’ensemble des membres du Maguen David Adom en Israël se mobilisent pour collecter les produits nécessaires à composer plus de 30000 colis alimentaires qu’ils distribueront peu avant la fête de Pessa’h à ceux qui sont dans le besoin.

pessah_20120307_1

Cette opération d’envergure se répète depuis déjà onze ans, en partenariat avec les grandes chaînes de distribution, à travers tout le pays.

pessah_20120307_2

Il est important de se rappeler que pour le MDA, la solidarité avec l’ensemble de la population est un de ses piliers fondamentaux. Ainsi, en qualité d’organisation nationale de secours d’urgences médicales en Israël,  le soutien aux démunis fait partie intégrante des missions du MDA Israël.

SAMSUNG

Pour le directeur général du MDA en Israël, Eli  Bin : « Nous sommes en contact permanent avec les services de protection sociale dans tout le pays, tout au long de l’année, et davantage encore en période de fêtes, afin de participer aux missions de soutien aux personnes démunies. Le Maguen David Adom remercie les milliers de généreux citoyens anonymes qui participent, actuellement, à cette collecte en donnant des produits alimentaires de bases. Les équipes (toutes bénévoles) du Magen David en Israël s’investissent sans relâche, pour collecter, confectionner et distribuer ces colis alimentaires aux familles aux moyens limités afin de que ces dernières célèbrent les fêtes de Pessa’h dans la joie ».

Dr. Arriel Benis, PhD

Responsable de la Communication du Bureau Francophone
Maguen David Adom en Israël

Pour de plus amples informations:

Par courrier : Maguen David Adom, Bureau Francophone, Ygal Alon 60, Tel-Aviv, Israël
Par téléphone : + 972-73-2630004, Par e-mail : arriel.benis.mda@gmail.com

 www.mdais.org
www.facebook.com/mdaisrael

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.