Israël a un gouvernement.Article Précédent
Henna Déco vous organise des Hennés Article Suivant

Ashdod : plages ouvertes avant l’ouverture de la baignade !

Article   0 Commentaire
Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Ashdod : plages ouvertes avant l’ouverture de la baignade !

plage ashdod

Top départ pour les amoureux de la mer et les amateurs de baignade. Cette semaine, deux des plages publiques seront ouvertes dès ce vendredi  aux baigneurs. Les résidents et les touristes qui aiment l’été profiteront d’une plus longue saison de baignade. Les autres plages seront ouvertes un peu plus tard.

Les équipes municipales ont travaillée d’arrache pied pour permettre environ un mois avant, l’ouverture officielle de la saison de baignade en Israel.
Nous avons décidé d’ouvrir ces plages (kchatot et youd alef)  bien avant l’ouverture officielle de la saison a déclaré le Maire, le Dr Yehiel Lasry.
Grace au travail intensif des employés municipaux en charge de ces dernières, elles ont été préparées comme nous leur avons demandé.
Le Directeur responsable des plages, Yoram Levy a déclaré que les plages des Kchatot et Youd Alef  qui sont de grandes plages assez fréquentées fonctionnaient déjà cet hiver, le week end seulement.

Ces plages seront désormais ouvertes pendant la semaine – tous les jours de 8h00 à 16h00,
Les autres plages ouvriront le 11/4/13, date officielle de l’ouverture de plages en Israël.

« Nous ouvrons deux plages avant la saison balnéaire, pour satisfaire le public », souligne le chef des opérations M. Rotenberg Shlomo, car « de nombreux habitants d’Ashdod et les touristes » qui viennent à Ashdod, aiment venir en bord de mer au début du printemps, et notre devoir est de leur permettre de le faire dans les meilleures conditions, même si cela se produit avant l’ouverture officielle de la saison.

Rothenberg souligne que « les plages dorées de Ashdod » sont parmi les meilleures d’ Israël et de toute la Méditerranée,
«c’est une ressource naturelle importante et attrayante » qu’il faut exploiter de l’avis du maire et permettre l’accès au public » en toute sécurité.

Lors de la préparation de ces plages,  des visites de contrôle ont été organisées pour examiner les améliorations et mises à niveau, qui y ont été apportées a déclaré le maire Dr Yehiel Lasry, faisant en sorte que les plages d’ Ashdod continuent d’être attrayantes pour les loisirs et la détente.

M. Rotenberg met en garde contre la baignade dans les zones interdites et non surveillées en rappelant que c’est interdit et dangereux !!!

La saison se terminera après les vacances d’octobre sauf pour les plages des Kchatot et Youd Alef qui continuera encore de fonctionner pendant un mois après la clôture officielle.
En somme, on peut dire que les habitants d’Ashdod et les touristes sont des chanceux car ils profiteront de deux mois supplémentaires de la mer et des plages d’or de notre belle ville

Article   0 Commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bank Discount
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël