Chaque année, pour Pessah, pour la plupart d’entre nous, nous  vidons nos placards d’ objets qui ne nous servent plus et nous cherchons a les donner ou a les vendre.

Nous, les  « asdodim », nous vous invitons  à participer à  un vide grenier (BAZAR). Vous êtes invités a apporter des choses dont vous n’avez plus besoin . En contre partie, vous pouvez acheter quelque chose qui peut vous rendre service. Votre action aidera grandement la  WIZO Israélienne d’Ashdod.

ashdodim

Vous trouverez : des vêtements, des Jouets, des articles pour bébés, des petits appareils électriques, des ustensiles de cuisine, des livres, Et plus encore …

Attention :  S’il vous plaît éviter d’apporter des choses cassées, sales ou abimées.

Eviter d’apporter aussi : lingerie, cosmétiques et produits d’hygiène, produits pour bébés sensibles (couches lavables, sucettes, etc), des meubles lourds, de la nourriture et des médicaments.

Les bénévoles de la WIZO d’ Ashdod se réservent  le droit de ne pas accepter n’importe quel produit, à la discrétion des organisateurs.

Pour avoir le droit accès à la vente d’objets, il faut apporter au moins un article.

Pour plus de commodité, une garderie pour enfant sera prévue sur place, de sorte que vous pourrez faire vos achats en toute tranquilité

Rendez vous ce MERCREDI 20 MARS , Réhov  Ayar 4 dans la cour de la WIZO branche d’Ashdod 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.