Malgré les pressions qu’il a subies de la part du B.D.S (« Boycott, Désinvestissement, Sanctions »), Julien Clerc sera bien sur la scène de l’opéra de Tel-Aviv pour un concert symphonique le 7 juillet prochain.

Une centaine de personnes a eu le plaisir de l’accueillir hier soir dans la résidence de l’ambassadeur, Monsieur Jean-Christophe Bigot à Jaffa.

julien clerc en Israel le 4 07 2013 010

Tous sont unanimes, Julien Clerc n’a pas changé. A 64 ans, il enchaîne les performances et s’offre encore des « premières ». Tel-Aviv en sera une pour l’un des artistes les plus mythiques de la scène française, pour une représentation unique.

julien clerc en Israel le 4 07 2013 018

Une aubaine pour le public francophone israélien, puisque Julien Clerc passera en revue 45 années d’une carrière sans faute, accompagné pour l’occasion par quarante musiciens du l’orchestre Symphonique. Le chanteur interprétera ses plus grands succès, mais aussi une partie de son dernier album « Fou, peut être », auquel ont pris part Maxime Le Forestier, Charles Aznavour, Gérard Manset, Alex Beaupain et Julien Doré.

julien clerc en Israel le 4 07 2013 011

 

Laisser un commentaire