Culture : De Cannes à Monaco, la déferlante PicassoArticle Précédent
Le Article Suivant

Futé Magazine : l’histoire cauchemadesque de Ronite Bitton

Article   0 Commentaire
Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Futé Magazine : l’histoire cauchemadesque de Ronite Bitton

Edito de l’édition N°176:

FUTE Magazine n’a pas pour vocation à l’accoutumée de traiter de sujets dramatiques, mais comment rester insensible après avoir rencontré et entendu l’histoire cauchemardesque de Ronite Bitton. En effet, il est de notre devoir à tous en tant que responsables de médias de diffuser tous azimuts afin de sensibiliser l’opinion publique pour réussir à éviter l’incarcération de Ronite, prévue le 22 juillet prochain. Mobilisons-nous afin de permettre que justice soit faite pour Ronite et pour le retour proche de son enfant  disparu et dont on est sans nouvelles depuis maintenant 5 ans.

 Je tenais aussi à saluer le courage de mon confrère et ami Avraham Azoulay pour son entière implication dans cette affaire, et sans qui, elle serait passée sous silence auprès de nous tous et n’aurait pas eu l’écho dont Ronite a besoin pour éviter la prison et rétablir la justice.

N’oublions pas notre devoir de « juif » et la mitzva qui nous incombe de « Pidyone Shvouyim » qui veut qu’on libère son prochain d’un emprisonnement.

Vous l’aurez compris cette tragédie nous a touchés au plus profond de notre être, et c’est pour cela que nous vous demandons de soutenir Ronite en lisant son histoire et en faisant le relai autour de vous, nous y consacrons à titre exceptionnel  un dossier spécial, et nous nous sommes engagés auprès d’elle, à la suivre jusqu’au dénouement final qui avec l’aide de D.  sera heureux.

Charles Benguigui

Pour lire FUTE Magazine en ligne CLIQUEZ ICI

news176

Article   0 Commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bank Discount
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël