Loisirs et sports : tout ce que l'on peut faire à Ashdod et ses environs !Article Précédent
La Cité biblique de Shilo: Tou Béav, la fête de l’AmourArticle Suivant

JDate à la rencontre des touristes français en Israël

Article   0 Commentaire
Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article

jdatePendant tout le mois d’août, JDate.fr, le site leader des célibataires juifs, distribuera des milliers de cadeaux aux touristes français qui se trouveront en vacances en Israël, dans le cadre de l’opération ‘Summer with Love’. 

Eventails, sacs de plages, porte-clés, casquettes, seront offerts par les équipes JDate aux juifs de France ayant choisis de passer leur été en Israël.

« JDate est le site de rencontre de la communauté juive, avec laquelle nous sommes connectés toute l’année. Nous savons que de nombreux célibataires français se trouveront cet été en Israël, et l’opération ‘Summer with love’ est une façon de leur faire un petit clin d’œil » explique Daniella Perlstein, à la tête du bureau Israël – Europe de JDate.

« Nous espérons que les célibataires passeront un merveilleux été en Israël et qu’ils trouveront l’amour. Nous les invitons aussi à s’inscrire gratuitement sur JDate.fr pour rencontrer, comme des milliers de juifs dans le monde le font tous les jours, leur âme sœur. Bonne vacances ! »

Né aux Etats-Unis il y a 15 ans, JDATE compte aujourd’hui 750 000 membres actifs juifs dans le monde. On dénombre aujourd’hui 3 millions de juifs célibataires dans le monde dont 120 000 en France.

Article   0 Commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost
Mishkan Ashdod Culture

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël