summer

Des Festivals avec les meilleurs artistes d’Israël, des manifestations culturelles pour toute la famille, des salles d’événements et de spectacles en plein air, des zones piétonnes avec de nouvelles activités culturelles, des musées ouverts, des « nuit blanche », Des cours de Zumba, sur la plage de youd Alef, du Cinéma en plein air, des Tournois et des activités sportives sur la plage éclairée le soir.

En bref, il faut s’attendre a ce que l’été soit chaud à Ashdod !
Du 1er Juillet au 30 Août, des activités et spectacles pour toute la famille et tous les ages. Ces événements sont proposés gratuitement ou avec une participation symbolique !

Ce Festival « Summer in Israel Ashdod» a eu lieu pour la quatrième année et propose des dizaines de festivals et activités pendant les vacances d’été. Au cours de ces dernières années, Ashdod est devenue la ville de la culture et des loisirs. Elle a réussi à se hisser en haut de la carte d’Israël dans le domaine de la culture. Cette année, au programme est venu se rajouter le plus grand amphithéâtre du pays ainsi que le Mishkan « palais des arts et de la scène ». Vous n’en croirez pas vos yeux.

Ashdod, cinquième plus grande ville d’Israël située dans le centre du pays, à une distance de 30 minutes en voiture de Tel Aviv et à 40 minutes de Jérusalem, s’est développée dans de nombreux domaines au cours des dernières années, elle offre une variété d’activités culturelles, appropriées à toute la famille. Pendant les mois d’été, le programme offre tout ce qu’une ville côtière à de plus attrayant en patrimoine culturel, qui combine un savant mélange de culture israélienne, de tourisme et de paysages et ressources naturelles uniques. Vous êtes invités à profiter dès maintenant de ce qui vous est proposé dans notre brochure :  « Été Israélien à Ashdod. »

Tou BeAv Festival – Nuit Blanche à Ashdod avec diverses manifestations culturelles dans toute la ville et, comme l’an dernier,  Tou BeAv sera fêté avec des activités sportives.

Culture1

Parler aux jeunes – l’événement « l’Eté Israélien à Ashdod » offrent une variété d’attractions pour les jeunes: soirées sur la plage avec des personnalités de la chanson, du théatre et bien d’autres encore.

Multimédia – dans un complexe multimédia novateur, jeux sur écrans LCD, championnat de PlayStation qui durera trois jours.  atmosphère magique et électrisante assurée à Amphithéâtre Monart.

« Tous au Parc » – Dans un espace aménagé, retrouvez vous sur des  nattes, des chaises, des tables et des jeux, des professionnels vous accueillerons sur rendez vous pour vous aidez dans vos questionnements et vous donnerons des  conseils et orientation dans tous les domaines de la vie.
Le festival aura lieu le 11.7/18.7/25.7

Tout pour les ados : parties de billard, films fous dans la nuit, D.J., karaoké, crèmes glacées, friandises et beaucoup de rires.! il y aura une variété de dates au cours de l’été au centre communautaire Bet Lavron
Le festival aura lieu entre 22,7 / 29,7 / 5,9

Rue Rogozine piétonne – pour la troisième année consécutive, la rue Rogozin  deviendra une attraction spéciale, présentant ainsi aux visiteurs des artistes de rue, chanteurs et ensembles musicaux,  spectacles, jonglerie et Arts  – une expérience qui rappelle les principales rues des villes européennes.
Dates :  le 4/7 18/7, 25/7, 1/8, 8/8

Festivals de quartiers –  chaque semaine, le lundi, le nombre de parcs situés dans les événements culturels se tiendra pour toute la famille avec un grand happening de performances des meilleurs artistes, les enfants, Yaniv frais, Yael monde du théâtre, Gili est venu visiter, Chip et la ligne des tissus, la hâte et Zhiron, Ginny , Mimi et Ioiumaya papaye, jeux gonflables et activités pour les enfants tous les lundis L’événement aura lieu dans le même temps le nombre de parcs.

Adopter un mode de vie sain et actif – Sports – Au cours des dernières années Ashdod a servi de modèle national aux visiteurs , pour son mode de vie saine , et comme un drapeau porte les valeurs de sa ville, cette année il y aura des activités sportives un peu partout dans la ville.

Les jeudis Israéliens du « Kikar »

Chaque jeudi à 17 h 30 des activités manuelles  sont organisées sur l’esplanade du Mishkan. A 18 h 30 un spectacle pour enfants est proposé. A partir de 20 heures, mise à disposition de la scène pour des groupes musicaux de jeunes. Ils devront s’inscrire au préalable par mail à elinorm.gt@gmail.com

Grande soirée Tunisienne avec Raoul Journo le 6 Aout 2013

raul.fr

 

 

 

 

 

Le festival de la méditerranée les 13 et 14 Aout : concerts gratuits en plein air, sur la plage Hof Lido dès 20 heures
Le 13 Aout 
Schlomi shabbat Accompagné de Youval Dayan, Aviv Gefen Accompagné d’ Ofir Benchetrit, Doudou Aron
Le 14 Aout, Le Groupe Machina Etnicx et le groupe Adag Nakhach,

schlomo artsi 2013Shlomo Artzi en concert
Ashdod Amphithéâtre jeudi   15/08/13 à 20h30 Billets herbe Prix: 110 NIS
http://www.hakartis.co.il/

Fête de la bière – deux jours de musique, des spectacles et beaucoup d’artistes Rock Israéli dont Ivri Lider, Ilaï Butner et Yialdé Akhouts, (le 21)  Avraham Tal, Dudu Tassa (le 22) .
Le festival aura lieu les 21-22 Août 2013 au nord de la « Mamounia », sur la pelouse.

Ce mois de septembre verra l’ouverture du Musée Corinne Maman après des travaux de rénovations.
Ce dernier se trouve rue Hachaïatim 16, Ezor Dalet, Ashdod (a coté de l’oulpan)

La Municipalité d’Ashdod a investi massivement dans la réussite de « l’Eté israélien à Ashdod » et espère que vous apprécierez ces divertissements riches et variés. Invitez votre famille, vos amis et connaissances extérieur à la ville, et faites leur connaitre le programme de l’été, les plages au sable d’or d’Israël, et l’hospitalité reconnue des Ashdodiens.

 

Laisser un commentaire