Accueil Vatel5 salles de classe dont 1 salle informatique, 2 bureaux, un espace d’accueil et une cafétéria au rez de chaussée, voici comment sont agencés les nouveaux locaux de l’école Vatel, en plein centre de Tel Aviv sur le boulevard Rothschild.

Un emplacement stratégique 

Les travaux se sont achevés la 1re semaine d’août et Lionel Bobot, Directeur général de l’école israélienne imagine déjà ses étudiants de 1re et 2e année dans leurs nouveaux locaux : « nous sommes désormais situés au 5 boulevard Rothschild à quelques pas de l’Institut Français, dans l’une des plus belles tours de Tel Aviv avec vue sur la mer. La Tour Psagot est au cœur de la ville, proche de nombreux hôtels et dans un quartier prestigieux.»

Facade_Psagot_2Une capacité d’accueil en corrélation avec le développement de l’école. 

L’école Vatel de Tel Aviv grandit en espace et en effectif. S’ils étaient 50 étudiants l’année dernière, ils seront 130 en 2013 à se préparer aux épreuves d’examen en vue d’obtenir leur Bachelor’s Degree in International Hotel Management, titre d’Etat français niveau II (équivalent Bac+3) et la Certification Professionnelle en Hotel Management du Ministère du Tourisme Israélien.

Equipés d’écrans, rétroprojecteurs et matériels multimédias, ces nouveaux locaux peuvent accueillir de 250 à 300 étudiants.

Pour toute inscription ou demande d’information contacter :

Lionel Bobot – Directeur généralTel : +972.(0).52.613.68.40 – l.bobot@vatel.co.il

 

 

Laisser un commentaire