Ce dimanche, un jeune homme de 27 ans qui travaillait dans le centre de pisciculture d’Ashdod a été mordu par un requin à la main. Il a été transporté à l’hôpital « Ikhilov » de Tel Aviv.

Chargement en cours ...Photo: EPA

Hier,  un événement inhabituel c’est produit à Ashdod :  un jeune homme de 27 ans qui travaillait dans les bassins à poissons situés dans le port d’Ashdod a été mordu dimanche après-midi par un requin à la main. L’homme a été mordu au sein de la pisciculture en pleine mer alors qu’il était immergé dans l’eau. Il a été secouru par un bateau de la pisciculture du port, et il a pu recevoir les premiers soins par les équipes du Maguen David Adom.

Photo: Ido Erez

Le Maguen David Adom a déclaré qu’il avait subi une grave blessure à l’avant-bras et au poignet et que son état nécessitait plus de soins. Il a donc été transporté à l’hôpital Ikhilov à Tel – Aviv.

Le jeune homme se trouvait à 7 miles des cotes. Kelly Perez du MDA qui lui a donné les premiers soins  a déclaré:  » le plongeur a été sévèrement touché a la main mais pleinement conscient, ce qui lui a permis de répondre aux questions des premiers secouristes. »  Des ambulanciers nous ont rejoints rapidement pour sortir le blessé du bateau et le mettre hors de l’eau.

Chargement en cours ...
Les fermes piscicoles à Ashdod

Des ouvriers de la pisciculture ont affirmé qu’il n’était pas inhabituel de voir des requins dans le secteur des bassins à poissons . « Les requins ne viennent généralement pas près de nous », ont ils dit. Les employés qui élèvent des poissons dont de la dorade sont arrivés à l’hôpital Ikhilov pour accompagner leur ami dans le service de chirurgie. Ils ont rajouté «Une partie de notre travail consiste à nourrir les poissons, à surveiller leur croissance et à les pêcher quand ils arrivent à la bonne taille. La morsure d’un requin est inhabituelle mais nous ne sommes pas surpris par leur présence. »

Traduit par Ashdodcafé – source Ynet

 

 

Laisser un commentaire