petition circoncision

L’Assemblée parlementaire des organisations inter-gouvernementales pan-Européennes a voté une résolution désignant, sans distinction, la circoncision masculine et les mutilations génitales féminines comme « une violation de l’intégrité physique des enfants ». Selon un haut dirigeant juif : la guerre contre la circoncision et la suppression de la Casherout représentent une nouvelle forme d’antisémitisme ».

Cette nouvelle offensive vise particulièrement la pratique du Judaïsme en Europe !

La circoncision des enfants de sexe masculin est une ancienne tradition religieuse pour le judaïsme et l’islam, et courante dans certains milieux chrétiens. Toute comparaison aux mutilations « génitales féminines » est un acte d’ignorance effroyable au mieux, de la diffamation et de la haine anti-religieuse au pire !
Interdire la circoncision c’est à terme pousser les Juifs à quitter l’Europe où certaines traditions du Judaïsme sont fortement attaquées notamment l’abattage rituel et maintenant la circoncision. Il s’agit là d’une offensive à peine masquer d’un nouvel antisémitisme !
Nous demandons l’annulation pure et simple de cette résolution au nom de la liberté de culte !
Nous dénonçons également cet amalgame scandaleux entre une pratique traditionnelle religieuse largement répandue et la mutilation génitale de jeunes filles !

Europe Israël – Israël Flash

SIGNEZ LA PETITION ICI

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.