Alerte rouge cette nuit lorsqu’une sirène à retentit dans la région de Netivot . Une roquette lancée depuis la bande de Gaza a frappé dans une zone ouverte du Conseil régional du Néguev
Aucun blessé ou dégât n’a été signalé .

Une sirène d’alerte rouge retentit dans la région Netivot . Les résidents ont déclaré avoir entendu des explosions . Aucun blessé n’a été immédiatement signalé .

La semaine dernière , au moins une roquette a touché une zone ouverte au sein du Conseil régional Eshkol et deux roquettes ont frappé les zones ouvertes près d’Eilat . Aucun blessé ou dégât n’a été signalé .

L’armée israélienne et la police ratissent la région , et deux coups sûrs ont été détectés dans des zones ouvertes .

Le mercredi , Intelligence militaire en chef le général de brigade Aviv Kochavi a déclaré que malgré une baisse du nombre de missiles et de roquettes qui menacent Israël , leur niveau de précision a considérablement augmenté .

 » Quelques 170 000 roquettes et missiles menacent l’État d’Israël de toutes les régions . Jusqu’à récemment , le nombre était beaucoup plus grand et il a diminué , mais il remontera .

«Ils sont beaucoup plus précis et beaucoup plus perfectionnés . La chose la plus importante que nous tenons à souligner est le fait que l’ennemi a la capacité d’utiliser de grandes quantités d’ armes sur les villes israéliennes  » .

source : Ynet.co.il

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.