Chers internautes,

notre boite email a été hackée. Je vous remercie de ne pas répondre au message bizarre que vous avez reçu ou que vous risquez de recevoir. Toute l’équipe d’Ashdodcafé fait tout son possible pour essayer de stopper ce problème.

Nous tenons a vous remercier pour toutes les marques de sympathie et d’amitié que vous nous avez témoignées suite à ce piratage. Cela nous a fait chaud au cœur, nous n’en attendions vraiment pas tant. 

Comme vous pouvez vous en douter, notre boite d’emails n’est toujours pas accessible, ni l’accès à nos dossiers ce qui est très pénalisant.
Pour continuer a travailler,nous avons créé une nouvelle adresse email. Nous ne souhaitons pas la diffuser pour l’instant mais les contacts que nous avons pu récupérer avec notre téléphone recevront un message de notre part. 

Que tous ceux qui n’auront pas été contacté par nous, nous adressent en MP sur notre page Facebook leur adresse mail pour reconstituer notre fichier

Avec toute notre reconnaissance et notre amitié

Patricia
Responsable du site Ashdodcafe.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.