Ce soir,  suite aux développements l’actualité au cours des dernières heures, le directeur général du MDA en Israël,Eli Bin, a décidé d’élever le niveau d’alerte au maximum aux régions du centre du pays.

Pour rappel, les effectifs du Sud sont depuis la semaine dernière en état  d’alerte maximal.

Les Centres de Réception et de Régulation des Appels du Maguen David Adom en Israël sont opérationnels depuis des locaux sécurisés et ses équipes attendent, les appels de secours et de demandes d’aide médicale urgente, dans des espaces protégés.

mda_jerusalem_20121117

En raison des évènements intervenus depuis les dernières heures dans le Sud d’Israël, le Maguen David Adom éléve son niveau d’alerte au maximum dans le Sud d’Israël, dans les stations de MDA des régions du Néguev et de Lachish. D’autre part, le MDA met en alerte de deuxième niveau les stations et les équipes de la région Ayalon.

En cas de besoin, le Maguen David Adom en Israël, rappel au grand public, que le seul numéro d’urgence médicale à contacter est le 101. Il est nécessaire, afin d’envoyer les secours les plus adaptés le plus vite possible, de fournir au permanencier du 101,

  • un numéro de téléphone permettant aux équipes de secours de joindre le requérant en cas de besoin,

  • l’adresse (et au besoin les moyens d’y accéder)

  • et le nombre ainsi que l’état (définit à l’aide des questions du permanencier du 101) de personnes ayant besoin d’une aide médicale urgente.

Laisser un commentaire