Superbe location saisonnière AshdodArticle Précédent
Grande soirée de soutien à Imave le 19 Aout 2014Article Suivant

Statistiques sur les habitudes comportementales des célibataires juifs

Article   0 Commentaire
Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article

A l’occasion de la fête juive de l’amour, Tou Béav, JDate, leader international des rencontres juives sur internet publie des statistiques sur les habitudes comportementales des célibataires juifs.

jdate

  •  La majorité des célibataires préfèrent fixer leur premier rendez-vous par téléphone.
    51 % pour les américains, 82 % pour les israéliens et 65 % pour les français. Chez les célibataires juifs de France, il est intéressant de noter que 28 % des hommes pensent envisageable de fixer un premier rendez-vous par SMS contre seulement 14 % des femmes…
  •  La majorité des répondants indiquent mettre « en silence » leur portable lors d’un premier rendez-vous.
    62 % pour les américains, 55 % pour les israéliens et 56 % pour les français. A noter : Une vraie différence de comportement entre les femmes israéliennes et les femmes juives en France : seulement 47 % des israéliennes acceptent de faire taire leur cellulaire contre 59 % des célibataires juives françaises.
  • Nombre de SMS limite : Si en Israël et aux Etats-Unis, le nombre de SMS maximum que l’on peut envoyer ou recevoir au début d’une relation est de 15, en France on place la barre beaucoup moins haute.
    Pour 45 % des célibataires juifs de France âgés de 18 à 25 ans interrogés par JDate, entre 4 à 6 SMS serait la bonne moyenne. De 46 à 55 ans, le chiffre baisse encore : 42 % : 4 à 6 messages par jour et 33 % de 1 à 3 messages.
  • Joyeux et sérieux à la fois !
    A la question, préférez-vous un caractère joyeux ou sérieux ? 58 % des célibataires juifs français interrogés répondent : « Peut-on avoir les deux à la fois ? ».
    25 % optent pour un caractère drôle, et seulement 3 % pour un caractère sérieux. A méditer….
  • Pourquoi les célibataires juifs choisissent-ils de s’inscrire sur un site de rencontre ?
    « La rencontre est de meilleure qualité et avec plus d’information » répondent 34 %  des personnes interrogées. Pour 20 % d’entre elles « c’est moins stressant » enfin 28 % des célibataires disent aimer le fait de « pouvoir choisir le lieu et le moment le plus confortable » à leurs yeux.
  • Bon à savoir, les sorties entre amis ont la cote !

WWW.JDATE.FR

29 % des célibataires privilégient une sortie à l’extérieur entre amis et la même proportion optent pour une sortie privée entre amis. Seulement 6 % préfèrent un restaurant branché. Mais attention, 33 % des femmes choisiraient un bon film au cinéma… A vous de choisir le bon…

Précurseur de la vague du ‘dating on line juif’,  JDate est né aux Etats-Unis il y a 15 ans et compte 750 000 membres actifs juifs dans le monde. On dénombre aujourd’hui 3 millions de juifs célibataires dans le monde dont 120 000 en France.

Présent aux USA, en Angleterre et en Israël, le site JDate.fr existe depuis plusieurs années en France. Il est connu pour son sérieux, son professionnalisme, et sa technologie avancée qui permettent chaque jour à des milliers d’hommes et de femmes juives de se rencontrer.

 

 

 

Article   0 Commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost
Mishkan Ashdod Culture

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël