La situation économique et sociale pour certaines familles francophones d’Ashdod et du Sud d’Israël a empiré.
Nous recevons plusieurs messages de détresse qui malheureusement confirment cette situation.
Beaucoup de ces familles auront du mal à célébrer dignement les fêtes de Roch Hachana, de Yom Kippour ou de Souccoth.
Beaucoup de ces familles ont eu du mal à assurer la rentrée des classes de leurs enfants.

Alors, après  que vous vous soyez magnifiquement mobilisé pour les soldats de Tsahal, accepterez vous de vous mobiliser avec l’Espace Francophone pour les familles d’Ashdod et du Sud d’Israël ?

L’an dernier, à l’occasion des fêtes de Pessah et de Tichri, grâce au Centre Communautaire de Paris et aux dons que l’Espace Francophone a collectés, nous avons remis au minimum 500 shekels à plus de 120 familles .
Au total, nous avons distribué près de 100 000 shekels.

Cette année, nous espérons faire mieux grâce à votre aide et à celle de vos amis. Nous avons peut être été long, mais pour être complet, il fallait bien ces explications. Nous espérons vous avoir motivé et pouvoir compter sur votre aide et votre générosité. Répondez nous par mail ou contactez nous vite pour nous annoncer votre promesse de don. Nous vous indiquerons comment procéder surtout si vous souhaitez recevoir un reçu Cerfa.

Que Hachem vous protège , vous et votre famille; Que Hachem vous inscrive dans le Livre de la Vie, du Bonheur, de la Réussite et de la Joie.

Avec toute notre amitié
Pour l’Espace Francophone

JC. BENSOUSSAN             G.BOKOBZA               J.SOUSSAN

R.I.B. Iban de l’Espace Francophone pour ordre de virement RIB

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.