La Municipalité d’Ashdod et un groupe d’entrepreneurs sociaux ont décidé de faire une campagne  s’appelant « avec eux », invitant des célébrités du pays à venir séjourner à Ashdod pendant les fêtes de Souccot.

Cette campagne est fondée sur des dizaines de vidéos de moins de 30 secondes chacune, où  les habitants appellent des célébrités à venir à Ashdod, et séjourner dans la ville pendant les festivals qui auront lieu pendant les fêtes de Souccot, de visiter les sites de la ville et ainsi exprimer l’unité et la fraternité nationale suite à la période difficile que nous avons connu lors de l’opération « Tzouk Eytan ».  Les vidéos ont été faites par diverses personnes d’Ashdod, des jeunes, des artistes, des troupes de danse et de comédies musicales, des orchestres, des résidents, des dirigeants et des membres de la société dans tous les domaines, qui sont photographiés dans des endroits où ils exercent leurs activités ou sur d’autres sites d’Ashdod avec une musique de fond compatible.

Par exemple : Gaya a lancé un défi au Premier Ministre et l’invite à Ashdod, Liron et Sophie invitent Limor Livnat, Rotem Nir et Shahar invitent la bande de « Ma Kashour », Vika a invité Idan Raichel et Eddie Israelovitz invite tous les habitants d’Israël.

Le Maire d’Ashdod aussi est filmé dans son bureau où il révèle une capacité de jeu impressionnante et surprenante, et il invite aussi le peuple d’Israël à Ashdod.

Hier, une des vidéos (ci-jointe) nous a présenté les élèves de douzième de Ecole « Mekif Tet », et Yoni Ben-Hamo, qui appellent le Ministre de l’Education Harav Shai Piron a venir séjourner à Ashdod.

Cet après-midi, le ministre a relevé le défi et s’invite a boire une tasse de café avec Yoni Ben-Hamo. Ci-joint le lien:

Ce qui vous reste a faire maintenant c’est d’ouvrir YouTube, regarder les vidéos et les transmettre à tous vos amis et connaissances. Vive Ashdod et les Ashdodiens

Eddy Ben-Hamou
Porte-parole de la Mairie

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.