Mardi 28 octobre 2014, la Chambre de Commerce et d’Industrie Israël-France, présidée par Daniel Rouach, organise l’événement majeur du second semestre : TransTech 5, un colloque international sur le transfert de technologie et les technologies financières en Israël, à l’Université de Tel Aviv.

En présence de nombreux leaders économiques israéliens et européens, cette conférence offre une occasion privilégiée de mieux comprendre le transfert de technologie en Israël, d’évaluer le potentiel des technologies financières et de rencontrer les acteurs influents agissant dans ces domaines d’activité.

La conférence réunira 200 participants parmi lesquels des institutions financières et des investisseurs, des représentants des centres de transfert de technologie, des sociétés israéliennes et françaises de premier plan, des institutionnels, des start-ups et le réseau de la Chambre de Commerce.

Lors de la conférence, deux thèmes principaux seront abordés :
– les transferts de technologie : session co-présidée par David Harari et Daniel Rouach,
– les technologies financières, session présidée par Amos Ron.

Cet événement exceptionnel sera également l’occasion privilégiée pour les entreprises françaises de rencontrer leurs futurs partenaires en Israël et d’étudier le marché.
C’est en choisissant des thématiques, intervenants et sponsors de qualité que la Chambre de Commerce Israël-France entend offrir une journée d’étude et de networking des plus fructueuses.
La Chambre de Commerce et d’Industrie France-Israël souhaite, grâce à ce colloque, poursuivre les actions qu’elle mène depuis plusieurs années : offrir aux acteurs économiques français et israéliens un accès à une plateforme d’informations et d’interactions favorable au développement des relations économiques.

Plus d’informations et inscription sur : www.transtech5.net

On October 28th 2014, the CCIIF is organizing the TRANSTECH 5 Conference, an international seminar on Technology Transfer and Financial Technology in Tel Aviv

Laisser un commentaire