La plage séparée de Youd Alef va ouvrir au public religieux dans les prochains jours

Un tour des infrastructures a été fait avec le directeur de la ville en charge des travaux ainsi que des représentants religieux orthodoxes pour estimer l’avancée des travaux après l’hiver orageux et difficile que nous avons eu.

Avi Amsalem du parti Shas a fait remarquer que la plage des religieux ouvre toujours après les autres. La saison a commencé il y a un mois officiellement et nous n’avons toujours pas de plage ou nous baigner. Le responsable municipal a précisé que les équipes ont du travailler deux fois plus que d’habitude en raison des gros dommages causés par les tempêtes et les intempéries diverses de l’hiver dernier.  Il est probable que d’ici deux jours la plage soit enfin prête à accueillir les baigneurs.

De tout le pays des religieux viennent se baigner et profiter des infrastructures de cette plage, soit entre 50 et 60 % de la population religieuse. Les services municipaux font tout ce qu’il faut pour répondre positivement à la demande de leur représentant, à savoir l’ouvrir à son public le plus rapidement possible.

sources : Ashdod10

Laisser un commentaire