L’activiste pro-israélien Ulcan, ennemi public n°1 des médias français gauchistes et anti-israéliens, a annoncé lundi le lancement d’un annuaire des antisémites.

« Notre collectif Jewstice, lance l’annuaire des antisémites : http://antisemites.net/ Signalez des antisémites et commentez les fiches pour nous donner plus d’infos. A vous de jouer! », a-t-il écrit sur sa page Facebook.

« Ce site a pour but de répertorier les antisémites et antisionistes français. Les antisémites sont divisés en deux catégories principales, les militants et les classiques. Les militants sont ceux qui font partie d’un mouvement antisémite ou antisioniste, par exemple des militants du BDS. Les classiques sont ceux qui se lâchent sur Facebook par exemple. », peut-on lire sur la page d’accueil du site.

Antisemites.net dispose également d’une rubrique « kapos » (juifs traîtres) dans laquelle on retrouve entre autre Olivia Zemor, la présidente d’EuroPalestine, ou bien Jacob Cohen, un militant antisioniste proche des antisémites Dieudonné et Soral.

Éric Hazan – © Le Monde Juif .info | Photo : DR

Laisser un commentaire