Villa1La villa du célèbre avocat Eli Lahmani, conçue et imaginée par le cabinet d’architecture d’Ashdod “Zeevi Adrihalim” a remporté le prestigieux concours “European Property” organisé pour la 15ième année consécutive à Londres. Elle représentera l’Europe en compétition mondiale dans la catégorie « maisons privées », après avoir été distinguée pour ses standards combinant la construction écologique et sculpturale.

Villa4

C’est la première fois qu’un cabinet d’architecture israélien remporte la compétition face à 70 juges internationaux. La villa de 450 mètres carrés est bâtie sur 3 étages (avec sous-sols), est alimentée à l’énergie solaire et possède un système de recyclage de l’eau qui alimente aussi bien la piscine que les salles de bains et la cuisine.

villa8

Pour la suite de la compétition, cette fois à l’échelle mondiale, Cette villa d’Ashdod se mesurera à d’autres résidences sélectionnées, notamment au Qatar et aux Etats-Unis.

Villa5

Villa7

Villa6

Villa2

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.