18 aout 2015
N) 10209

Les plus grands événements de l’été a Ashdod ont attiré une foule des milliers de personnes de tous les coins de la ville, mais cette année un autre type d’événements concernant principalement les enfants et la famille ont réjouis un maximum de personnes .

Les services  sociaux municipaux en collaboration avec les services de la jeunesse et des ganim ont organise un grand happening pour les enfants et leur famille dans les bâtiments de la brigade des Golani quartier Guimel.

unnamed (1)

L’équipe conjointe ci-dessus en contact constant et actif tout au long de l’année avec ces familles ont décidé de développer leurs activités et de créer un événement attrayant et unique. « Le but est de renforcer et de recruter des résidents pour des activités communautaires », pour travailler pour le bien-être et l’amélioration de la qualité de vie « , précise ces services et apporter une réponse aux attentes des résidents.

Au cours de l’après-midi, les enfants, les jeunes du quartier et des familles ont participe a la mise en place des installations et autres préparatifs sur les parkings fermes et réservés a cette occasion

unnamed

Les enfants et leurs parents étaient heureux de pouvoir passer un moment de détente appréciant les installations et les points de vente alimentaires préparés pour eux.  » comme des stands de pop-corn, de barbe a papa, de pizza…. a des prix symboliques

À la fin de l’activité des crèmes glacées ont été distribuées par les membres du personnel aux enfants .

«Les parents et les enfants nous ont remerciés pour l’activité, ils ont aide à ranger et nettoyer les lieux après la fête », disent-ils, ajoutant :    » Ceci est un exemple d’action communautaire pour le bien de la communauté elle-même » ils applaudissent les mesures prises par la direction des services sociaux.

Cordialement,

Eddy Ben-Hamo
Le porte-parole de la municipalité

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.