Deux magasins inaugurés le 20 octobre prochain à Jérusalem
Laurent Lévy ambitionne aussi la 1 ère place en France en 2020

Laurent Lévy, le président fondateur de la société française Optical Center a annoncé mercredi en exclusivité à i24news qu’il allait ouvrir dans les 10 ans a  70 magasins d’optique en Israël avec 22 franchisés, francophones pour la plupart. Les deux premières boutiques seront inaugurées le 20 octobre prochain à Jérusalem.

Laurent Lévy, qui habite en Israël depuis 10 ans, a indiqué vouloir apporter en Israël le « savoir-faire » français, la France étant réputée pour être à la pointe dans ce domaine.

Optical Center est actuellement la cinquième chaîne française avec 430 magasins et 2.500 collaborateurs, la première étant Optic 2000.

Laurent Lévy qui a ouvert sa première boutique en France il y a 24 ans, a indiqué qu’il a pour ambition de devenir le premier opticien de France à l’horizon 2020. Le chiffre d’affaire annuel de sa société en 2014 s’est élevé à 450 millions d’euros et devrait avoisiner les 500 millions pour l’exercice courant. Optical center est actuellement implanté en France, en Belgique, au Luxembourg, en Suisse et en Espagne.

http://www.i24news.tv/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.