David Maimon a déclaré au « Globes » Business Conférence : Israël que les tarifs ont été réduits de 10% ces derniers mois et vont continuer à baisser.

El Al Israel Airlines Ltd. (TASE: Elal) PDG David Maimon a déclaré à la conférence « Globes » Israël affaires aujourd’hui qu’il espérait que les tarifs aériens baissent davantage. Il a dit, « Les principes du succès sont l’innovation, la rapidité et la créativité. Nous mettons a disposition des passagers des avions Dreamliner, qui vont complètement changer l’expérience du Voyage  tout en économisant des économies de carburant. Notre site est le plus grand site commercial d’Israël avec des ventes de 278 millions $. Nous avons été réactifs et nous volons vers cinq destinations. Nous étudions les résultats commerciaux des transporteurs aériens à travers le monde et le profit est très faible. Plus de gens volent aujourd’hui et plus les prix sont plus bas. Nous avons réduit les tarifs de 10 % au cours des six derniers mois et les prix vont encore continuer à baisser « .

Il a ajouté, « Nous devons chercher des sources de revenus supplémentaires. Notre atout est notre marque, l’un des plus convoité d’Israël. Nous avons lancé une carte de crédit il y a un an. C’est un succès phénoménal pour ceux qui voyagent beaucoup et pour les fidéliser à El Al. Nous avons une petite pépinière d’entreprises avec Microsoft. Il y aura 10 start-up là-bas et nous serons un site bêta pour eux. Notre volonté est d’être le premier opérateur à utiliser ces produits et le marché. J’ ai nommé un gestionnaire de 28 ans pour cela et il fait un travail formidable « .

Maimon a continué, « Nous avons mis en place une grande compagnie d’assurance avec des agents d’assurance. Nous donnons crédit à la consommation et nous sommes intéressés par l’achat d’une participation dans une société de crédit et il y a de nombreuses entreprises avec lesquelles nous pensons pouvoir faire partie. Nous voulons être la plus grande société au monde pour la nourriture cachère en restauration. Ce sont des choses qui nous mèneront vers de nouvelles sources de revenus. « 

 

Laisser un commentaire