Le Motsi : Cas particuliers (1/4)Article Précédent
A la knesset cette semaine il a ete discute de 2 projets de lois nous concernant tous :Article Suivant

Envoyer vos documents par e-mail au Bitouah Leumi c’est désormais possible !

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Envoyer vos documents par e-mail au Bitouah Leumi c’est désormais possible !
IL est possible à partir de maintenant de transmettre tous documents à la Bitouah Leumi  par l’intermédiaire d’Internet.
C’est la fin des files d’attente interminables tous documents relatifs a un licenciement, accident du travail, subvention, documents relatifs à l’emploi de personnel pourront être adressé au bureau concerné au Bitouah Leumi et à l’employé en charge du dossier en consultant le site internet de cet organisme.
Exemple: une personne au chômage n’aura plus besoin de se présenter au bureau mais pourra adresser les documents nécessaires accompagnés de la lettre de licenciement et du document demandant de recevoir les indemnités dues le tout par la poste électronique.
Dans le site internet de l’organisme  voir sur le côté droit du document une rubrique d’envoi de documents différents avec en référence le nom de l’employé en charge. Après avoir rempli les renseignements demandés, il est adresse directement à l’employé les documents, de la demande d’indemnités,pour les cas d’études ou d’autre situation qui peuvent entrer dans le cadre du versement d’une remise sur la cotisation du Bitouah Leumi et jusqu’à la déclaration faite par l’employeur.
Les salariés du Bitouah Leumi déclarent qu’ils ont déjà reçu de nombreux documents grâce à cette nouvelle possibilité et que la semaine prochaine commence une campagne pour diffuser cette  »révolution ».
Adaptation Marcel Benichou pour AshdodCafe.com

12 Commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost
Mishkan Ashdod Culture

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël