944df332-93ac-47c5-bec9-9732f3a5a1ee

Avec l’aide du département du développement industriel, le groupe Milgam a inauguré son nouveau centre d’appel à Ashdod, et a d’ores et déjà commencé à recruter. La décision d’établir un centre d’appel a fait suite à une collaboration fructueuse entreprise avec la société Tikshoov ces dernières années. Le groupe Milgam considère que l’inauguration de ce centre prend part à la vision d’un service professionnel, d’une gestion réfléchie, et d’une communication directe avec le client, sans intermédiaire.

Le groupe Milgam a vu le jour en 1983 et est aujourd’hui une société spécialisée dans la prestation de divers services à plus de 80 clients, dont font partie des municipalités, des organismes municipaux, des sociétés des eaux, des organismes gouvernementaux, des sociétés publiques, et des sociétés privées (notamment Pango+). Milgam fournit à ses clients un large éventail de services, tels que la gestion et la mise en opération de systèmes de recouvrement, la maintenance continue de réseaux de distribution d’eau et de réseaux d’égouts, la planification et la gestion de places de stationnement public, l’exécution de projets spéciaux, municipaux, et bien plus.

c9723ee9-6e68-48bf-822c-8d6efe089322

Le nouveau complexe d’Ashdod a été planifié par des experts selon des standards novateurs, avec pour objectif d’inaugurer le centre d’appel le plus avant-gardiste d’ Israël, en matière de services et de technologies. Le développement du centre a nécessité plusieurs mois de labeur des meilleurs spécialistes dans le domaine. L’identité du centre d’appel, les technologies et les méthodes de travail utilisées pour sa mise en œuvre, correspondent à une vision intransigeante sur la fourniture du meilleur service au client, dans le cadre de la conception générale du groupe Milgam, actif en Israël depuis plus de 30 ans.

«Nous mettons à profit les possibilités du groupe Milgam afin d’optimiser la communication avec le client, grâce à une gestion réfléchie, une main d’œuvre compétente, et un service sans compromis» a déclaré Ilan Aroussi, PDG de Milgam, avant d’ajouter «Je suis confiant et certain que l’inauguration du centre d’appel d’Ashdod est une excellente nouvelle, qui permettra d’une part de fournir de nombreux emplois, et d’autre part, de proposer un excellent service».

badfa8f2-0519-4e31-a924-5c577aaf99f9
Le centre d’appel de Milgam comprend près de 200 postes de conseillers, de chefs d’équipes, et de directeurs. Un processus de recrutement est actuellement en cours, en collaboration avec le service de l’emploi, et avec l’aide du département du développement Economique de la ville.
Les candidats sont invités à envoyer leur CV par e-mail à l’adresse : mokedcv@milgam.co.il , ou à téléphoner au : 073-2531060

Eddy Ben Hamou
Porte-parole de la municipalité

Laisser un commentaire