Depuis ce 13 mars 2016, vous trouverez sur  la porte vitrée de Bezeq une affichette informant la clientèle qu’a compter de cette date, il n’y aura plus personne pour prendre vos réclamations en compte. Il semblerait que l’accueil se soit déplacé a Rishon Letzion. En attendant, il ne nous reste plus que le téléphone pour les joindre au 199 ou le site internet www.bezeqstore.co.il

Bon courage !!!

bezeq

Bezeq (en hébreu : בזק) est l’opérateur de télécommunications national israélien. Il a le monopole national sur la téléphonie filaire et sur les infrastructures d’accès à Internet. Bien que toujours en position de force dans les services, Bezeq est en compétition avec HOT, le seul fournisseur d’accès au câble, et avec Kavei Zahav, fournisseur d’accès à Internet en Israël.

Le 9 mai 2005, Bezeq a été privatisé avec la vente par l’État de 30 % des actions au groupe d’investissement Saban-Apax [1].

Bezeq contrôle intégralement l’un des opérateurs de téléphonie mobile, Pelephone et est majoritaire dans Yes, fournisseur de télévision par satellite en Israël.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.