1/ après Jérusalem et Netanya, c’est avec joie que vous êtes attendu  Dimanche 3 Avril  prochain à Ashdod, pourquoi avoir choisi cette ville plutôt qu’une autre ? 

Les salons de Jérusalem et de Netanya ont été un succès au-delà nos espérances : 500 visiteurs pour Jérusalem et 800 à Netanya! Ils y ont trouvé beaucoup d’idées et de solutions pour améliorer le quotidien et remédier aux contrariétés qui pèsent souvent sur notre forme physique.

Même satisfaction pour les thérapeutes présents qui ont pu faire découvrir leurs méthodes et aller à la rencontre d’un public nouveau.

A la demande générale, LPH a donc décidé de renouveler l’expérience à Ashdod en poussant encore plus loin la notion de bien-être. Nous prenons donc la direction du Sud, réputé pour son dynamisme: nous ne serons pas déçus, ni vous, j’en suis convaincu !

avraham azoulay

 

 

 

 

 

 

2/ pour celles et ceux qui n’ont pu se rendre à Jérusalem et Netanya que vont-t-ils trouver à Ashdod et qui a t il de nouveau par rapport aux salons précédents ?

Comme à Jérusalem et Netanya, des stands exposeront les méthodes de médecine alternative avec des soins sur place. Des conférences dispensées par des professionnels avertis vous permettront d’apprendre sur vous-mêmes et votre bien-être et de poser vos questions en direct.

Cette fois, vous trouverez aussi des thématiques autour de l’esthétique avec soins du visage, manucure, pédicure,… Un atelier maquillage vous attendra pour découvrir les petits secrets qui font la différence.

Une alimentation saine, voilà encore une clé du bien-être. LPH vous propose donc lors du salon de déambuler dans le marché bio-diététique et de déguster de bons vins.

La forme physique n’a pas été laissée pour compte, commencez déjà à vous échauffer pour le cours de gym! (demandez le programme)

Pour les Mamans qui souhaitent prendre du temps pour elles dans les allées du salon et écouter les conférences de leur choix, une animation occupera leurs enfants à partir de 15 h 30: ateliers ballons, dessins, musique et des surprises pour chacun…

f5a90f9d-e21a-4d2b-9d5c-bd10b7a19c20

3/ le « bien être » est apprécié en Israël, mais que faut il entendre par médecines douces et sont elles reconnues ?

Votre question est très intéressante…La réponse nous l’aurons ce dimanche 3 avril avec les spécialistes dans tous ces domaines et une koupat holim(la Meuhedet) pour mieux répondre à nos interrogations.

4/ quel message aimeriez-vous faire passer aux ashdodiens pour les inciter a venir vous retrouver a Beit Yad Lebanim encore plus nombreux ?

Le sud du pays regorge d’une communauté francophone nombreuse et variée qui a soif de découvrir et d’apprendre.Voilà un rendez-vous rêvé, qui, s’il est réussi,sera reproduit chaque année,b »H.

Grâce à notre partenaire, la Meuhedet, l’entrée, comme les conférences sont gratuites. Et ce n’est pas tout : une tombola sera tenue deux fois dans la journée avec des restos pour 2, des livres et des soins à gagner.

Cette année, pour la première fois, main dans la main avec toutes les associations [hyper]actives d’Ashdod, LPH a décidé de vous faire passer une journée particulière et inoubliable…et surtout de vous (re)mettre en forme.

On attend aussi beaucoup de monde d’Ashkelon, Netivot et Beer Sheva!

affiche

 

Laisser un commentaire