Énorme (Importante) Annonce – le nouveau quartier qui voit le jour a Ashdod galope au rythme de 8.000 unités d’habitations qui vont recevoir les autorisations de construction !!!

Suite à la surprenante découverte de l’enquête d’Ashdod net, il est possible de construire un nouveau et grand quartier a Ashdod, qui répondra au besoin de la population grandissante des jeunes, Le PDG de la ville, Monsieur Ilan Ben-Adi, a pris le taureau par les cornes et a mis le projet a son compte. Depuis la locomotive avance à grande vitesse.

Il semblerait que dans quelques mois sera officiellement approuvé la construction de 8000 unités de logement a des prix accessibles et pour les jeunes aussi, cela sauvera l’état de l’offre de logements a Ashdod.

Apparemment ce quartier du nom de « Youd Daled » sera le plus grand quartier d’Ashdod comptant une population de 20 milles habitants. Il s’agit de la plus importante annonce concernant le logement au cours des dernières décennies à Ashdod.

Après que l’éditeur / propriétaire d’AshdodNet, Monsieur Eyal Ben-Simhon, ait effectué une enquête approfondie sur ce sujet et qu’il a annonce qu’il est possible de construire un nouveau quartier dans la ville d’Ashdod, beaucoup levèrent un sourcil, s’interrogèrent et pensèrent que l’annonce n’était pas logique… mais celui qui a décidé de vérifier immédiatement l’histoire, c’est le PDG de la ville d’Ashdod Monsieur Ilan Ben-Adi.

Après avoir vérifié qu’il n’y a pas de barrière pour approuver le nouveau quartier «Youd Daled » a Ashdod, Monsieur Ilan Ben-Adi a pris le projet en mains comme un projet personnel, a mis en place des équipes de travail, a rencontré a plusieurs reprises les représentants du ministère du logement qui ont enclenché une procédure rapide d’approbation dans le cadre des comités de logements nationaux (comités du logement national, conçus pour accélérer le processus de planification de la construction, la création d’une voie rapide pour les programmes de traitement publics. Cela se fera par la mise en place des comités spéciaux, dont les pouvoirs seront de grande envergure, entre  autres d’enfreindre les plans directeurs locaux, régionaux et nationaux).

Monsieur Ilan Ben-Adi a une réputation de  bulldozer et / ou de Rottweiler connu pour sa capacité à saisir un sujet au sérieux et a l’appliquer sans le lâcher. Il croit  qu’en quelques mois, il sera possible de mettre en vente des terrains dans le nouveau quartier, ce  qui devrait sauver la situation du logement dans la ville d’Ashdod.

Le nouveau quartier est une énorme (importante) annonce pour les jeunes couples qui sont désespérés de trouver un logement dans leur ville natale. Le bureau d’architectes et d’ingénierie de la ville d’Ashdod se prépare déjà a une évaluation d’un quartier de 8000 unités de logement qui se joindra a la ville d’Ashdod a son extrémité Est (Est de « Yod Gimel » et au sud de l’hôpital) emplacement très pratique qui ne va pas submerger le trafic et les routes de la ville, au contraire, cela permettra la construction d’une route significative pour une entrée/Sortie supplémentaire à la ville d’Ashdod.

un nouveau quartier Youd Dalet

Contexte concernant le quartier « Yod Daled » découvert et mis à disposition pour la construction:

Le quartier « Youd Daled » fait partie du parc des Dunes couvrant une superficie d’environ 14.000 hectares entre la côte méditerranéenne a l’ouest couvrant des distances de centaines de mètres vers l’Est.

En 1996, il a été décidé d’annuler la construction du quartier suite à la pression des Verts craignant que le projet mette en danger la Grande Dune. La décision a été prise et il semblât que le projet du nouveau quartier fut enterré a jamais et que le territoire demeurera une réserve naturelle.

20 ans après – une enquête de Monsieur Eyal Ben-Simhon constate que la décision prise en 1996 d’annuler le projet… n’est pas valide, il n’y a pas de signature du ministre sur les plans et que le plan d’occupation des sols de la mairie est plus fort que n’importe quel projet ou décision prise plus tard… de ce fait le quartier est disponible a la construction comme des petits pains sortant du four.

Comme il a été déjà mentionné plus haut, Monsieur Ilan Ben-Adi  a immédiatement identifié le potentiel et il travaille d’arrache-pied pour la mise en orbite du projet afin de supprimer tout obstacle possible dans la résolution du projet pour le bien être des jeunes résidents d’Ashdod.

©traduction Ashdodcafe
Article ashdodNet du 22-06-2016

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire