photo lea

En créant ROULA magazine,  Léa Tov a souhaité  promouvoir la French Touch  selon ses valeurs : »je suis SIONISTE,  je veux montrer Israël autrement et  faire découvrir des endroits insolites.

Pour moi,  KIKAR HAMUSICA  c’est le lieu réunissant : un Musée de la Musique hébraïque, une boutique de la musique, une galerie d’art et de musique, une école de musique danse voix et comédie, un hôtel de la musique.
Kikar Hamusica
Savez-vous que c’est un Français qui est l’initiateur de ce projet : Laurent Levy. De la pure French Touch. Il y a tous les ingrédients de la  »Roulatitude » :
– sionisme avec son musée d’instruments de musique Hébraïque ( et non juif) car il remonte jusqu’au temple .
– divertissements avec 4 concerts live par jour
– artistique avec la galerie d’art
– culinaire : 3 excellents restaurants dont une boulangerie, Pâtisserie française,

Et une équipe super sympa et très impliquée comme la pétillante Lara Maruani (guide Francophone du musée )
Comment ne pas avoir le coup de foudre pour ce lieu si convivial et incontournable ? tous les israéliens doivent y venir au moins une fois !!!
A présent  Jérusalem c’est :
1- le Kotel
2 -Mamilla
3 -Kikar Hamusica

logo coeur des mamans

A l’occasion de la rentrée,  j ai souhaité en promotionnant ce lieu, donner « un coup de pouce » aux  »cœurs des mamans’‘ une association qui a vu le jour a Jérusalem suite a un  élan de générosité aussi grand qu’imprévu, lorsque des Mamans ont répondu présent à l’appel de Samanta Assuli, pour une famille en grande difficulté. Elles ont pu non seulement aider la famille en question mais aussi beaucoup d’autres depuis et dans tout Israël, dans des situations toutes aussi dramatiques. »

Roula Magazine créé l’événement le 8 septembre prochain en lançant une soirée SPECIALE KIKAR HAMUSICA et LE COEUR DES MAMANS, avec une grande tombola a la clef  dont tous les bénéfices seront intégralement reversés a l’association Le cœur des mamans. Un grand merci a tous les partenaires de ROULA MAGAZINE, comme Henna Deco, Catimini, Vegetal’Art, Pastelle, Jo Tsniout… qui n’ont pas hésité a offrir de magnifiques cadeaux pour l’occasion.

Des 17 heures venez rejoindre l’équipe ROULA MAGAZINE, pour passer une soirée inoubliable dans un endroit magique.  C’est le seul endroit en Israël où il est possible d’entendre de la musique live tout au long de la journée  tout en se délectant dans les meilleurs restaurants de la ville.

Prenez le temps de visitez le musée ouvert exceptionnellement jusqu’à 20 h 30 et la galerie attenante, réservez  votre place dans le restaurant de votre choix : Piccolino (026244186), Gourmandises (025667222) et Livnatt Gourmandises (0584008720), assistez au CONCERT LIVE du chanteur Marco Benetasse

Venez assistez a cette belle soirée en joignant l’utile a l’agréable,  vous ne le regretterez pas. Vous retrouverez toutes ces informations en détail dans le prochain Roula Magazine de Septembre 2016

A très bientôt !!!!

Adresse : Kikar Nachman, entre la rue Hillel et Ben Yehuda a cote de la place ZION

Léa tov
Rédacteur en Chef et Responsable Commerciale
 0522445419

© ashdodcafe.com

flyer Kikar Ha musica

Laisser un commentaire